dodo1 Admin
عدد المساهمات : 34 نقاط : 105 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 17/07/2010 العمر : 50 الموقع : مصر
| موضوع: كوردات أغاني لشاب خالد الإثنين أبريل 25, 2011 7:45 pm | |
| Bm_____G_D_____________A___ Comme si je n'existais pas
Bm_______G______D_________A____ Elle est passee a cote de moi,
Bm______G________D________A__ Sans un regard , reine de Saba
Bm________G__________D________________A__ J'ai dit: Aicha, prends tout est pour toi
Voici , les perles , les bijoux Aussi l'or autour de ton cou LEs fruits bien murs au gout de miel Ma vie, Aicha, si tu m'aimes
J'irai ou ton souffle nous mene, dans les pays d'ivoire et d'ebene J'effacerai tes larmes, tes peines, rien n'est trop beau pour une si belle
Aicha, aicha, ecoute moi Aicha, aicha, t'en vas pas Aicha, aicha, regarde moi Aicha, aicha, reponds moi
Je dirai les mots, les poemes je jouerai les musiques du ciel Je prendrai les rayons du soleil pour eclairer tes yeux de reve
Aicha, aicha, ecoute moi Aicha, aicha, t'en vas pas
Em______________C______ Elle a dit garde tous tes tresors
Em_____________C______ Moi, je vaus mieux que tout ca
Am_______________D__________________ Des barreaux sont des barreaux memes en or,
____________Bm_____Em______ Je veux les memes droits que toi
Am___________Bm Du respect pour chaque jour
________________B Moi, je ne veux que de l'amour
Comme si je n'existais pas Elle est passee a cote de moi, Sans un regard , reine de Saba J'ai dit: Aicha, prends tout est pour toi
Aicha, aicha, ecoute moi Aicha, aicha, ecoute moi Aicha, aicha, t'en vas pas
Aicha, aicha, regarde moi Aicha, aicha, reponds moi
Rohi ya wahrane
Am________________________ Rohi ya wahrane rohi beslama
G_______________________________ El galb ele kan yebghek ana nekweh F_________________________ Da3wat el jdod rahi mebleya E_______________________ ejme3 leyt3ad raha teddeh
Am G F E
fi blad wahrane kethrou el hazeya la akher mn wa7ed melheeh
yedhallou y6aw3ou fel boleesiyaa wetha 6a7 el leel enkhaaf 3leh
7ata el 7emri wela shekago el leel m3a el nhaar el rsaas y3aye6 feeh ydhalou ytaw3o fel boolesiya wetha 6a7 el leel enkhaaf 3leh esh7aal n7ebek enti ya bneyya el jaib wel 9aak tetza3bel beeh ethra3ha el joly kef allebo beya wetha 6a7 el leel en5af 3leh
| |
|